Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christiane Maillard
9 octobre 2006

Christiane Maillard

Ces pages sont dédiées à l'artiste Christiane Maillard. Une chanteuse qui a souvent chanté dans les couloirs du métro parisien, aux stations les Halles, Monparnasse, Odéon et Chatelet. Christiane surprend par sa voix ! Sa puissance et sa justesse. Ses textes sont des messages d'espoir et de paix.

! portrait1

Elle est née pour chanter.
Al

extrait d'une chanson "Il y a " : 02_Il_y_a_Part_6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
S'IL VOUS PLAÎT!! C'est un appel à toutes les personnes fan de cette chanteuse. Partagez ses chansons avec nous autres qui ne pouvons pas les trouver. Ma mère avait une cassette de ses chansons et ma soeur et moi les connaissions par coeur. Mais elle est perdu à ce aujourd'hui. J'ai quelques restes mais rien ne vaut l'original. Donc si quelqu'un peut être généreux et faire profiter les infortunés que nous sommes, je lui en saurais gré. Sur YouTube ou autres, je prends. Merci d'avance.
K
Je reviens sur ce blog en espérant y avoir du nouveau sur notre idole... Mais toujours rien ! Est-elle au courant qu'il existe ? C'est sûr qu'elle doit avoir autre chose à faire... comme chanter, par exemple ! Un fidèle salut et une bonne et éternelle chance à elle !!!
C
Bonjour, je suis une fan de Christine Maillard; ma société et moi-même aimerions l'inviter à chanter pour notre assemblée générale à Paris, mais comment la contacter ??? c'est très très urgent, et merci à tous ceux qui peuvent collaborer avec nous pour la contacter.
C
Quel désastre. Toujours Carla de Ferrara italie. Je voudrais tellement te revoir. Chez-moi. Où tu AS chanté. A cappella. Tu t'en souviens? Contacte-moi. S'il te plait. Mes amis mes elèves,ma fille tous veulent te reécouter. ardesse:venezi68@gmail.com. je t' embrasse. Carla
C
Ciao Christiane. C'est Carla depuis Ferrara ( buskers et nos deux Concerts). Que deviens-tu? Je voudrais telemetria te revocar dans ma ville oh ch'essa mio où tu A.S. Chanté à cappella. C'è était une merveille. Cristiana i miei studenti i miei amici. Stefano della organizzazione buskers. Tutti proprio tutti ti ricordiamo. Mi contatti tu me contactes? venezi68@gmail.com
Christiane Maillard
Publicité
Publicité